vu sur:

Article sponsorisé |  15. Feb |  Mis à jour il y a 2 jours

De nombreux français peuvent désormais mieux entendre tout en économisant de l’argent. Nous vous expliquons comment en profiter.

Anne Poirier
Rédactrice

Bonne nouvelle pour les 6 millions de français souffrant d’une perte auditive ! Depuis janvier 2021, vos appareils auditifs invisibles peuvent être totalement pris en charge par l’assurance maladie et la mutuelle. Nous vous expliquons cela en détail.

Les appareils auditifs en France

Aide auditive Signia : la plus compacte au monde

À la différence du reste du monde, les assurances maladie françaises prennent en charge les appareils auditifs en totalité - ou en grande partie. En France, les appareils auditifs sont considérés comme un dispositif médical. Sur la base de cette définition, les caisses d'assurance maladie prennent en charge les coûts des soins dits de base.

Vous allez enfin pouvoir bien entendre !

Vous permettre de mieux entendre afin de retrouver tous les petits plaisirs simples du quotidien, c’est notre objectif chez audibene.

C’est pourquoi nous avons déjà permis à plus de 200 000 personnes dans le monde d’essayer gratuitement des appareils auditifs de dernière génération, avec l’aide de nos experts audioprothésistes partenaires.

Grâce à la réforme « 100% santé » vous pouvez désormais bénéficier des appareils de nouvelle génération sans débourser un seul euro de reste à charge. Oui, vous avez bien compris : le prix de vos aides auditives peut désormais être entièrement pris en charge par la sécurité sociale et votre mutuelle !

Pour être parmi les premiers à pouvoir bénéficier de ce changement historique, il suffit de vous inscrire dès maintenant ! Avec l’aide de nos experts et audioprothésistes locaux et indépendants, nous vous garantissons des conseils personnalisés pour vous équiper des appareils auditifs qui vous correspondent.

Pour en savoir plus et pour profiter de 30 jours d’essai gratuit sans engagement, faites confiance à nos experts disponibles en ligne et par téléphone.

Ne laissez plus vos problèmes d’audition vous faire souffrir !

Cliquez sur votre région ci-dessous et vérifiez si vous êtes éligible pour un essai gratuit.

Trouvez un centre pour essayer gratuitement des aides auditives près de chez vous

Et voici comment cela fonctionne :
Étape 1 : Cliquez sur la région dans laquelle vous vivez.
Étape 2 : Après quelques questions sur votre situation auditive, un conseiller expert en audition vous appellera pour confirmer votre essai gratuit.

Île-de-France

Provence-Alpes-Côte d'Azur

Auvergne

Rhône-Alpes

Languedoc-Roussillon

Midi-Pyrénées

Alsace

Lorraine

Aquitaine

Pays de la Loire

Autres régions...

Nos principales mutuelles partenaires :